Forum MJCBL Badminton Villebon
Connectez-vous avant de commencer
Forum MJCBL Badminton Villebon
Connectez-vous avant de commencer
Forum MJCBL Badminton Villebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les membres du club de la MJC BobyLapointe Badminton Villebon-Sur-Yvette
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)

Aller en bas 
+2
marmotte
The_Boss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The_Boss

The_Boss


Messages : 356
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 14:10

3 équipes reçoivent il faudra jouer avant ou après les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Scoalap

Scoalap


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 45
Localisation : VILLEBON SUR YVETTE

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 17:22

Bonjour, j'ai rencontré Marc et Mehdi vendredi soir, ils seront là lundi soir en compétition mais je suis pas sûr qu'ils feront le challenge après leur défaite face à Yvan et moi........lol
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 48

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 11:06

Victoire de Franck/Daniel contre Pikachu/Marmotte 21/13 : 21/13
cheers cheers cheers cheers cheers

Message du responsable du défi
Mais Défi non validé car l'écart entre les 2 paires est supérieure à 3 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
The_Boss

The_Boss


Messages : 356
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:15

Défi du lundi 29 Février

Pascal/Fabien défie Flore/Juliette: Victoire de Pascal/Fabien en 3 sets: je ne me rappelle plus des scores

Flore/Juliette défie Pikachu/Marmotte: Victoire de Pikachu/Marmotte qui reste donc à leur place: le score ?

D'autres défis dans la soirée? Beaucoup de paires non complètes donc peu de défi finalement malgré le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 48

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:52

francky a écrit:
Victoire de Franck/Daniel contre Pikachu/Marmotte 21/13 : 21/13
cheers cheers cheers cheers cheers

Message du responsable du défi
Mais Défi non validé car l'écart entre les 2 paires est supérieure à 3 !!!!!

C'est qui le responsable du défi ?
car avant de défier Pikachu/Marmotte j'ai annoncé à Fabien qu'il était compliqué de respecter la règle des 3 places d'écart vu que je suis inscrit dans 3 doubles et qu'il est difficile de défier des doubles pas toujours présent
Franck
Revenir en haut Aller en bas
pikachu77

pikachu77


Messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 1:56

Dans le cul lulu tu repassera mdr.......................................................le Francky
Revenir en haut Aller en bas
The_Boss

The_Boss


Messages : 356
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 50

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 11:06

Citation :

C'est qui le responsable du défi ?
car avant de défier Pikachu/Marmotte j'ai annoncé à Fabien qu'il était compliqué de respecter la règle des 3 places d'écart vu que je suis inscrit dans 3 doubles et qu'il est difficile de défier des doubles pas toujours présent
Franck

Le responsable c'est moi Francky.

Je suis d'accord que la règle des 3 places d'écart est dur à respecter en fonction des présents, mais de 7 à 2 ça fait 5 places. c'est aussi pour éviter que une paire à la fin de classement ne défie le 1er. Le but étant aussi de pousser les paires à défier des paires qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer.

Tu aurais été là lundi au lieu de prendre des vacances, tu aurais pu défier plein de monde. Very Happy

Pour cette saison on va laisser la règle des 3 places et peut être qu'on modifiera légèrement pour la suivante. Il faut faire avec les contraintes du règlement.





Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Messages : 41
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 48

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:20

J'ai cru que c'était Pikachu (alias David le mauvais perdant) qui avait noté ça mais si c'est "The Boss", alors je m'incline et je vais prendre mon mal en patience avant de remettre une petite fessée à Pkachu (car je sais de source sûr qu'il aime ça)
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pikachu77

pikachu77


Messages : 113
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 46

Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:45

Hannnnn Francky t es un gros vilain!!!!!mdr...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)   Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Interne: Doubles (Hommes, Mixtes, Dames)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Challenge interne Club
» CHALLENGE interne : Simple
» Un double dames comme on aimerait en voir à Villebon
» RECHERCHE DE PARTENAIRE pour le DEFI interne de DOUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MJCBL Badminton Villebon :: Club House :: 3ème mi-temps-
Sauter vers: